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This blog is mainly devoted for now for my modding activity on AGEOD AGE game engine, which is used in several games:

–  Revolution under siege

More information on the MatrixGames forum:    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2862564&mpage=4&key=&#2865943

– American Civil War: SVF 2.0 in beta stage

 

 

Comments
  1. Donald King says:

    I just recently got the AACW game and updated to v1.15. After playing a couple of campaigns, I wanted to use your SFV 1.1 mod. After installing, I keep getting error messages each turn of the game. Ought I just wait for your SFV 2.0, or could I email you the games log files for some assistance.

    Thanks for all of the hard work you put into that mod.

    Don King

    • clovismod says:

      Hi, sorry for the delay… I don’t even rememeber if SVF 1.1 works with 1.15. In any case, what you point out suggests the contrary.

      SVF will be ready soon.

      Regards

  2. Narval says:

    Bonjour Clovis,

    Je ne sais pas où te contacter directement. Je viens de retélécharger (la version dans la download box) et rejouer à FY, et j’ai repéré quelques bugs assez mineurs : des strings qui déconnent, des coquilles dans les textes, etc.. J’ai fait les screenshoots qui vont bien pour les montrer (je me prépare pour un PBEM).

    Par ailleurs, il me semble que l’option “Demander l’aide des Puissances Centrales” avec les blancs du Sud ne fonctionne pas – ou mal. La seule contrainte, je crois, est de payer 3 EP. Je l’ai fait dès que possible, sans résultat au 2nd tour ; au 3ième tour l’option disparaît, j’ai un stack avec de l’artillerie et un train nommé “Kaiser” à Azov, mais aucun message du type “Les puissances centrales vous laissent leurs vieux surplus”. Pas de troupes non plus – j’espérais.

    Enfin, en ce qui concerne le siège de Baku par l’armée de l’Islam, je pense qu’il y a un petit souci : l’armée Turque assiège mes forces, mais le MC reste à Turquie 33% / Azeris 67% :
    – Soit que les Turcs ne se mettent pas en offensif – bug IA
    – Soit que les Azeris sont neutres avec les Turques et avec les blancs, donc pas de changement de contrôle militaire, donc pas de siège, les supplies passent bien.

    • Clovis says:

      Le forum RUS de Matrix est le lieu.

      A tout hasard, je rappelle que FY n’est pas jouable en français, , sait-on jamais. Mais que des messages manquent est possible

      Puissances centrales: l’eevent fonctionne normalement,tu as reçu ce qui était prévu et le tour d’attente est prévu aussi, il est même possible de ne rien recevoir du tout. Les Allemands ne sont pas aux ordres. Pas de troupes en effet. A mon sens , et sans méconnaître l’embryon d'”armée” créee par les Allemenads à Pskov à la même période, l’attitude au Sud aurait été purement matérielle. Malgré sa Germanophilie, Krasnov n’eut lui-même qu’une aide matérielle, parce que les Allemands capitalisaient le plus possible sur l’Ukraine, leur vrai objectif territorial, et la Géorgie. Il n’était pas de leur intérêt d’armer trop fortement des nationalistes russes ou cosaques susceptibles de se retourner contre eux dans l’avenir pour des raisons nationales, qu’elles fussent russes ou cosaques. Cela est d’autant plus vrai que les Volontaires Blancs étaient très anti-Allemands. Les aider à occuper les Bolchéviques par une aide limitée était utile, sans aller plus loin. Diviser pour mieux régner. Dans le Nord, l’embryon était fermement sous contrôle avec des offciers russes sous contrôle allemand presque direct.

      Baku: bonne analyse, c’est bien le fait que les Azeri soient neutres. Je connais ce bug et l’ai laissé pour l’heure en suspens, parce que toute modification doit s’intégrer à un projet plus ample pour couvrir la guerre en Transcaucasie jusqu’en 1921-22. Je ne sais pas encore quelles seront les modalités exactes et par pure paresse, j’ai préféré laisser un bug mineur que de passer du temps à écrire une solution qui pourrait s’avérer caduque par la suite. Sinon SVF serait toujours dans les limbes de l’enfer de la virtualité 🙂

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